Propart introduit la ligne BodyCare +

Monsieur, comme vous le savez, l’inventaire des risques et de l’évaluation (RI & E) depuis le 1er Janvier 1994 est obligatoire pour tous les employeurs, à l’exception des ZZPers. Des arrangements sont faites pour la protection du corps et pour d’autres conditions de travail. Il y a en de plus en plus pour la protection des mains et du visage en question, parce que, comme vous le savez, les huiles, les peintures et les solvants arrivent à traverser la peau et à entrer en contact avec le sang en seulement quelques secondes. ProPart est maintenant en partenariat avec une société de cosmétiques avec sa gamme Body Care +, et ont développé des produits qui relève du règlement Cosmetics et qui n’ont plus besoin de fiches de sécurités. Cette ligne de produits est beaucoup plus moderne, plus facile et plus sûr pour l’utilisateur que les produits conventionnels.
Parce que moins de produits sont nécessaires et que les produits sont complémentaires, il y a moyen de réaliser d’importantes économies.

le Produit ProPart Quattro est une élément très important de cette ligne de produits.
Le nom dit tout: avec un effet de 4 en 1,

  1. Protège contre l’eau
  2. Protège contre l’huile et la saleté
  3. Fonctionne comme un gant invisible.
  4. Après avoir travaillé, peut être utilisé comme crème et soins pour le corps entier.

ProPart Quattro protège et nourrit la peau en utilisant des ingrédients qui empêchent la peau de perdre de son humidité et de ses substances qui favorisent la récupération rapide des dommages. La formulation spéciale crée un film mince qui agit comme un gant invisible. Le produit n’est pas gras et ne va en aucun cas entraver le travail.

Renseignez-vous sur ce produit sur notre partenaire ProPart

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on google